Conditions générales de vente

1. Validité
La société Sysmatec qui gère le site Sysmatec.ch est inscrite au registre du commerce sous le numéro CH60010015336. Nos prestations sont soumises aux présentes conditions générales, sauf dérogation préalable écrite.
 
2. Formation du contrat
Le contrat entre le client et notre société entre en vigueur par une commande passée par le client par internet ou par écrit et son acceptation par Eledele.com.
 
3. Produits
Tous les renseignements donnés au client sur la marchandise lors de la commande le sont à titre indicatif, sous réserve des modifications visant à améliorer le produit, ainsi que les erreurs dans la description.

4. Prix
Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment. Les frais de transport et emballage sont facturés en sus. Les prix s’entendent TVA comprise (7.7 %).

5.Conditions de paiement
Les commandes sont passées sur notre site et la marchandise est payée par les différents moyens mis à sa disposition. Nous restons propriétaire de la marchandise jusqu’à son paiement intégral.

6. Livraison
Sysmatec.ch s’engage à livrer toute commande confirmée. Si le produit n’est plus en stock nous proposerons un produit de remplacement que l’acheteur pourra accepter ou refuser. Nous nous efforcerons de respecter les délais de livraison indiqués sur la confirmation de commande.

7. Propriété
Les marchandises livrées restent notre propriété jusqu’au paiement intégral. En cas de retard du paiement nous nous réservons le droit de reprendre les marchandises livrées.

8. Réclamation
Les erreurs dans la livraison ainsi que les défauts constatés peuvent faire l’objet d’une réclamation auprès de Sysmatec.chm dans les 7 jours suivant la réception. Les frais de retour sont à la charge du client. Tout dommage subit lors du transport doit être annoncé immédiatement au transporteur.

9. Garantie
La marchandise livrée est garantie un an à partir de la date de vente. Si le produit ne peut plus être réparé ou remplacé, un produit équivalent ou un bon d’achat de même valeur seront proposés. Le vendeur n’est pas tenu responsable des dommages résultants de la mauvaise utilisation ou dus à une usure naturelle du produit.

10. Protection des données
Les données personnelles recueillies lors de l’exécution des commandes ne sont pas transmises à des tiers.

Les informations diffusées sur ce site sont données à titre indicatif et nous déclinons toute responsabilité en cas d’erreur éventuelle.